Vai al titolo

Ricerca

Marketing digital

CAS

Executive Education HEC Lausanne

Université de Lausanne (UNIL)

Categorie
Luogo di formazione

Losanna (VD)

Lingua di insegnamento

francese

Tipo di formazione

Università e politecnici - Perfezionamento: formazioni lunghe

Modalità temporali

Tempo parziale

Ambiti

Pubblicità, marketing, relazioni pubbliche (RP)

Indirizzi di studio

Gestione aziendale / economia aziendale

Swissdoc

7.612.15.0

Aggiornato il 08.04.2024

Descrizione

Descrizione della formazione

Alors que le monde se digitalise de plus en plus, le marketing se doit d'évoluer pour atteindre, communiquer et convaincre des consommateurs toujours plus sollicités et connectés. Pour y parvenir, tous les leviers disponibles seront étudiés pour aider à se démarquer tout en continuant d'innover.

Objectifs

  • Comprendre tous les différents aspects du marketing digital et leurs impacts sur son organisation
  • Formuler, piloter et déployer une stratégie de marketing digital omnicanale avec des objectifs clairs
  • Évaluer et améliorer l’efficacité des activités de marketing digital grâce à des outils adaptés

Cette formation équivant à 12.5 crédits ECTS.

Le Certificate of Advanced Studies (CAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et équivaut à au moins 10 crédits ECTS.

1 crédit ECTS correspond à environ 25-30 heures de travail.

Piano di formazione

La formation se compose de 5 modules:

  • Stratégie digitale
  • Réseaux sociaux
  • Gestion de la relation client et expérience client
  • Marketing data & perfomance
  • Growth marketing

Chaque module peut être suivi individuellement.

Ammissione

Condizioni d'ammissione

  • Titre universitaire, d'une haute école spécialisée (Bachelor / Master), ou titre jugé équivalent, et
  • Avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle pertinente

Le comité directeur se réserve le droit d’accepter les personnes qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus en fonction de leur motivation et de leur expérience professionnelle.

Public cible

  • Professionnel-le-s du marketing désireux-ses de développer leurs compétences digitales pour améliorer leurs résultats.
  • Managers ou dirigeant-e-s d'entreprises voulant établir une stratégie de marketing digital adaptée aux challenges et défis actuels.
  • Toute personne inscrite dans un processus de reconversion ou de perfectionnement professionnel.

Costi

CHF 9'500.-

Diploma

  • Certificate of Advanced Studies CAS

CAS en Marketing digital

Informazioni pratiche

Luogo / indirizzo

  • Losanna (VD)

HEC Lausanne, CAMPUS de l'UNIL

Svolgimento temporale

Inizio

Mars

Durata

15 jours + travail personnel (210h) répartis sur 5 mois.
Cours du jeudi au samedi.

Modalità temporali

  • Tempo parziale

Lingua di insegnamento

  • francese

Osservazioni

Ce CAS peut mener au DAS Marketing stratégique et digital en le combinant avec le CAS en Marketing stratégique.

Link

orientamento.ch