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Service Clients

Formazione di una associazione professionale

Altamedia

Categorie
Luogo di formazione

Carouge GE (GE)

Lingua di insegnamento

francese

Tipo di formazione

Perfezionamento: corsi

Modalità temporali

Tempo parziale

Ambiti

Compra, vendita, export/import, logistica

Swissdoc

7.613.9.0

Aggiornato il 09.04.2020

Descrizione

Descrizione della formazione

Formation pour les services clients (centres de contact, SAV, hotlines, services Desk, heldesk, etc.), quels que soient les canaux de communication utilisés.

  • Maîtriser les fondamentaux de la réception d’appels
  • Vendre par téléphone (en émission et en réception d’appels)
  • Traiter efficacement les emails, le courrier, le chat
  • Améliorer son orthographe et certifier son niveau de français
  • Manager en centre de contacts: encadrer, animer, évaluer, motiver, former
  • Préparation aux examens officiels de Call Center Agent et Contact Center Supervisor de Callnet.ch
  • Atelier Réclamations et Situations difficiles:
  • Gérer les émotions, répondre aux situations difficiles, traiter les réclamations

Ammissione

Condizioni d'ammissione

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Costi

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Diploma

  • Formazione di una associazione professionale

Call Center Agent CallNet.ch, diplôme délivré par l'association professionnelle CallNet.ch.

Informazioni pratiche

Luogo / indirizzo

  • Carouge GE (GE)

Svolgimento temporale

Durata

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Modalità temporali

  • Tempo parziale

Lingua di insegnamento

  • francese

Link

orientamento.ch