Service Clients
Formazione di una associazione professionale
Altamedia
Categorie
- Luogo di formazione
-
Carouge GE (GE)
- Lingua di insegnamento
-
francese
- Tipo di formazione
-
Perfezionamento: corsi
- Modalità temporali
-
Tempo parziale
- Ambiti
-
Compra, vendita, export/import, logistica
- Swissdoc
-
7.613.9.0
Aggiornato il 09.04.2020
Descrizione
Descrizione della formazione
Formation pour les services clients (centres de contact, SAV, hotlines, services Desk, heldesk, etc.), quels que soient les canaux de communication utilisés.
- Maîtriser les fondamentaux de la réception d’appels
- Vendre par téléphone (en émission et en réception d’appels)
- Traiter efficacement les emails, le courrier, le chat
- Améliorer son orthographe et certifier son niveau de français
- Manager en centre de contacts: encadrer, animer, évaluer, motiver, former
- Préparation aux examens officiels de Call Center Agent et Contact Center Supervisor de Callnet.ch
- Atelier Réclamations et Situations difficiles:
- Gérer les émotions, répondre aux situations difficiles, traiter les réclamations
Ammissione
Condizioni d'ammissione
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Costi
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Diploma
- Formazione di una associazione professionale
Call Center Agent CallNet.ch, diplôme délivré par l'association professionnelle CallNet.ch.
Informazioni pratiche
Luogo / indirizzo
- Carouge GE (GE)
Svolgimento temporale
Durata
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Modalità temporali
- Tempo parziale
Lingua di insegnamento
- francese
Link
Istituto 1
Altamedia
Rue Blavignac 10
1227 Carouge GE
Tel.: +41 (0)22 346 49 66
Email:
URL:
altamedia.ch/