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Communication - Accueillir et traiter la clientèle de manière performante

Attestato / certificato del corso

Centre interrégional de perfectionnnement CIP

Categorie
Luogo di formazione

Tramelan (BE)

Lingua di insegnamento

francese

Tipo di formazione

Perfezionamento: corsi

Modalità temporali

Tempo parziale

Ambiti

Pubblicità, marketing, relazioni pubbliche (RP)

Swissdoc

9.612.1.0

Aggiornato il 13.02.2023

Descrizione

Descrizione della formazione

Public cible

Toute personne travaillant ou souhaitant évoluer dans les différentes activités liées à l’accueil. Tout(e) collaborateur(trice) dont la fonction comprend une part de relation clientèle.

Objectifs

  • Devenir un(e) véritable ambassadeur(drice) de son entreprise
  • (Re)prendre conscience de l'importance des fonctions et du phénomène de l'extrapolation
  • Citer les principes de base, les comportements et les principaux outils de la communication liés à l'accueil et au traitement de la clientèle
  • Se comporter et communiquer avec la clientèle en laissant une excellente image
  • Traiter et s'adapter aux différents types de clients.

Piano di formazione

Contenu

  • Les impacts concrets sur la clientèle
  • Les principes de base de la communication
  • Les 25 éléments déterminants qui laissent une bonne image
  • Les mots qui "tuent" et les mots "parasites"
  • La communication empathique
  • Le traitement des réclamations et de vos clients "difficiles" et/ou agressifs.

Costi

CHF 680.-

Diploma

  • Attestato / certificato del corso

Informazioni pratiche

Luogo / indirizzo

  • Tramelan (BE)

Svolgimento temporale

Inizio

septembre.

Durata

2 journées, soit 16 périodes de 45 min.

Modalità temporali

  • Tempo parziale

Lingua di insegnamento

  • francese

Link

Informazioni / contatto

CIP
Ch. des Lovières 13, 2720 Tramelan
T  032 486 07 48
christine.nicolet@cip-tramelan.ch

 

 

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