Vai al titolo

Ricerca

Marketing social, une approche pour changer les comportements

Attestato / certificato del corso

Université de Neuchâtel (UNINE)

Categorie
Luogo di formazione

Neuchâtel (NE)

Lingua di insegnamento

francese

Tipo di formazione

Perfezionamento: corsi

Modalità temporali

Parallelamente all'attività professionale - Tempo parziale

Ambiti

Psicologia, competenze psicologiche - Pubblicità, marketing, relazioni pubbliche (RP)

Swissdoc

9.612.4.0 - 9.702.7.0

Aggiornato il 22.06.2023

Descrizione

Descrizione della formazione

Objectifs

  • Définir le marketing social et connaître ses outils
  • Expliquer de manière critique le rôle de la segmentation pour mieux comprendre son audience
  • Connaître et savoir sélectionner les principales techniques de changement de comportement
  • Etre capable de développer une stratégie de marketing social
  • Pouvoir tester et planifier l’évaluation d’une intervention

Ammissione

Condizioni d'ammissione

Diplôme d’une haute école suisse ou un titre jugé équivalent

Public cible

  • Responsables de programme ou de projet visant le changement de comportement d’une audience (citoyens, employés, clients, etc.)
  • Spécialistes et responsables de communication ou marketing
  • Personnel du département RH ou de la communication interne des entreprises

Costi

CHF 1600 y compris repas, pause-café et matériel.

Diploma

  • Attestato / certificato del corso

Informazioni pratiche

Luogo / indirizzo

  • Neuchâtel (NE)

Svolgimento temporale

Inizio

Septembre (inscription jusqu'à début août)

Durata

4 jours

Modalità temporali

  • Parallelamente all'attività professionale
  • Tempo parziale

Lingua di insegnamento

  • francese

Link

Informazioni / contatto

Pour le contenu du cours:

Valéry Bezençon
Professeur de marketing, directeur du cours
valery.bezencon@unine.ch
032 718 13 67

orientamento.ch